Chargement

Le couple Dorval-Joubert a pris la route en direction de Vancouver. Leur voyage devrait durer environ trois mois.

Malgré les apparences, se préparer à un tel périple avec un jeune bébé était relativement simple, selon Nadia Dorval. Sur la photo, on retrouve Bébé Eddie, âgé de 4 mois.

Ils voyageront de manière assez minimaliste : une poussette multifonctionnelle et une chaise haute qui s’installe sur une table à pique-nique. La jeune mère de famille a indiqué ne pas vraiment avoir d’inquiétudes non plus sur l’aspect technique du voyage.

Les parents voyageurs ne prévoient pas faire trop d’heures de route chaque jour, afin de prendre le temps de découvrir et de permettre au bébé de se dégourdir. Pour limiter les frais de voyage, ils favoriseront les activités pas, ou peu coûteuses comme les randonnées à vélo et à pied.

Pour la mère de famille de 30 ans, l’arrivée d’un bébé dans sa vie et celle de son conjoint ne représente pas un obstacle à leur envie de demeurer actifs.

Il est possible de suivre les aventures de la petite famille via la page Facebook Les Dorval-Joubert visitent le Canada.

Collaboration: macotenord.com

Une suggestion d'articles qui pourraient vous plaire

10 villes fantômes à visiter au Québec

Des visites qui vous donneront froid dans le dos une fois la nuit tombée!

La route des bières de l’Est du Québec

Je commence mon article en vous disant tout de go que je n’aime pas la bière. Ben non. Une bonne Laurentide tablette ou une 50 chaude. Ben non.

Boutique Le Cargo, c’est la nouvelle façon de magasiner facilement tout en réalisant de véritables économies. Lorsque vous faites un achat, nous vous remettons un bon d’achat que vous pourrez dépenser quand bon vous semblera. Avec Boutique Le Cargo, tout est à un minimum de 50 %.