Chargement

Amateurs de road trip, ces jeux sont bons autant pour les plus vieux que les plus jeunes. Tous vont avoir du plaisir!

Le premier jeu est très drôle! Même-moi, si je ne vais pas très loin, je m’y amuse avec mes amies!

C’est le jeu des plaques d’immatriculations. C’est simple. Vous regardez les plaques des autos aux alentours de vous et vous créez des mots avec les lettres! Ça peut devenir très divertissant. Cependant, faites attention si vous avez des enfants avec vous… Votre imagination est peut-être parfois un peu déplacée !

Ensuite, il a le jeu suivant: la suite logique.  Un jeu qu’on ne peut jamais terminer, en fait, tant qu’on a de l’inspiration. Lui aussi est très simple, on dit un mot et vos partenaires doivent continuer la suite logique. Exemple: le conducteur dit le mot : Arbre. Les autres continuent à tour de rôles de donner un mot qui a un lien avec « arbre ». Feuille, papier, crayon, coloriage, enfants, etc! C’est du plaisir assuré! Toujours un peu plus croquant si vous êtes entre amies…

En road trip, c’est aussi le temps de se poser les « vraies » questions…

C’est l’heure des confidences. Qu’est-ce que t’aimes le mieux? Aimerais-tu mieux vivre avec seulement une jambe ou seulement un bras? Ça aussi ça peut être interminable! Toutes les questions sont bonnes. Aimerais-tu mieux manger de la lasagne ou du macaroni pour le restant de ta vie? Qu’est-ce que t’aimerais changer sur ton conjoint \ ta conjointe? Toutes des questions à réflexion et pendant tes heures de road trip tu vas avoir le temps d’y réfléchir!

Vous cherchez de l’inspiration, consultez l’article suivant pour des conversations non-censurées… ou encore celui-ci pour alimenter les débats !

Autre suggestion: Le classique jeu du ni oui ni non ! Vous établissez un moment pour débuter, et lors de chaque conversation, vous n’avez pas le droit de dire oui, ni de dire non! Et bien voilà j’ai déjà perdu haha!

Pour être thématique avec le « road trip » on termine avec: je pars en voyage et j’emporte « un objet’’ :  La première personne dit la phrase et donne un premier mot. Exemple; j’emporte des chandails. La deuxième personne continue : Je pars en voyage et j’emporte des chandails (l’objet de la première personne) + une autre chose. La troisième personne rajoute une chose à la suite, et ainsi de suite. Parfois quand on n’écoute pas bien et qu’on est déconcentrés c’est facile de perdre le fil et ça crée des moments loufoques.

Alors voilà différentes suggestions de jeux à faire pour passer le temps en voiture! Même si vous êtes seulement 2 personnes c’est possible!

Le plus important est que vous ayez du plaisir! 🙂

Une suggestion d'articles qui pourraient vous plaire

Le Glamping c’est quoi?

En plein dans la saison des vacances, on se cherche souvent des idées pour changer d’air question d’oublier qu’on a du ménage à faire à la maison! Une nouvelle mode est le glamping? Mais c’est quoi au juste?

Les 10 commandements du road trip

Avec chaque road trip viennent des moments où l’on s’entend moins bien, où l’on doit mettre de l’eau dans notre vin (mais pas en conduisant là!!)

Boutique Le Cargo, c’est la nouvelle façon de magasiner facilement tout en réalisant de véritables économies. Lorsque vous faites un achat, nous vous remettons un bon d’achat que vous pourrez dépenser quand bon vous semblera. Avec Boutique Le Cargo, tout est à un minimum de 50 %.