Chargement
Apportez le minimum de produits de beauté

Pas besoin d’apporter les grosses bouteilles de shampoing, ni de revitalisant, apportez le strict minimum pour votre séjour, transférez le tout dans des petites bouteilles en format de voyage. Vous pouvez aussi apporter des échantillons qui traînent chez vous.

Prenez le temps de rouler vos vêtements

Placez vos vêtements par ordre de longueur et faites-en des gros rouleaux! Ça prend moins de place. Bien sûr, on les attache avec un gros élastique!

Agencez deux hauts à un bas

En vacances, on peut se permettre de porter le même bas deux fois, mais pas le même haut. L’idée est d’apporter, par exemple, 2 chandails qui vont s’agencer avec votre paire de jeans, votre jupe, etc. Donc un chandail casual et une blouse plus chic pour une soirée.

Utilisez l’espace de vos souliers comme une mini valise

L’intérieur de vos souliers sera parfait pour insérer vos bas, collants, votre petite pochette de cosmétique, ou même vos produits de bain! Pour ne pas salir votre valise, mettez vos chaussures dans un bonnet de douche.

Accessoires

Pas besoin d’apporter 7 paires de boucles d’oreilles, 6 bagues et 5 bracelets! En vacances, optez pour la simplicité. Et mettez vos bijoux dans un endroit sûr, ça peut être dans vos rouleaux de vêtements ou même dans vos chaussettes!

Pour les filles, placez soigneusement vos soutiens-gorge!

Préservez la forme de vos soutiens-gorge en les plaçant l’un sur l’autre et en les repliant l’un dans l’autre! Vous pouvez placer vos chaussettes dans les creux des bonnets pour maximiser l’espace et garder leur forme!

Alors voilà! Vous êtes maintenant prêts à partir en road trip, en économisant le maximum de place!

Une suggestion d'articles qui pourraient vous plaire

10 villes fantômes à visiter au Québec

Des visites qui vous donneront froid dans le dos une fois la nuit tombée!

La route des bières de l’Est du Québec

Je commence mon article en vous disant tout de go que je n’aime pas la bière. Ben non. Une bonne Laurentide tablette ou une 50 chaude. Ben non.

Boutique Le Cargo, c’est la nouvelle façon de magasiner facilement tout en réalisant de véritables économies. Lorsque vous faites un achat, nous vous remettons un bon d’achat que vous pourrez dépenser quand bon vous semblera. Avec Boutique Le Cargo, tout est à un minimum de 50 %.