Chargement

Un p'tit road trip sur le bord des lignes du Maine? C'est ça, Saint-Pamphile!

Le Festival du Bûcheux de Saint-Pamphile, le nom le dit si bien, est un incontournable pour les amateurs depuis 1981. Cette année, le festival aura lieu du 21 au 25 août 2019.

Chaque année, le festival rassemble les amateurs de compétitions forestières telles que l’abattage à la hache, sciotte, godendart ainsi que le sciage de bois de chauffage, pour ne nommer que celles-là!

Cet été, le festival du Bûcheux de Saint-Pamphile nous présente une programmation hors du commun. En passant par Kaïn, Robby Johnson, un spectacle de notre humoriste chouchou du Québec Réal Béland, et plus encore! Rendez-vous sur le site du Festival du Bûcheux pour la programmation complète!

C’est un week-end rempli d’activités et n’oublions pas de dire que tous les profits sont versés aux services de loisirs locaux.

Vous avez le goût d’aller au festival du Bûcheux là, avouez! 🙂 Il vous faudra patienter encore un peu puisque c’est du 21 au 25 août! Mais d’ici là, allez faire un tour sur leur site internet pour obtenir plus d’informations, comme les coûts d’entrée ou encore les détails importants pour ceux qui ont envie de faire du camping sur place!

Alors on se dit, au Festival du Bûcheux? 🙂

Une suggestion d'articles qui pourraient vous plaire

10 villes fantômes à visiter au Québec

Des visites qui vous donneront froid dans le dos une fois la nuit tombée!

La route des bières de l’Est du Québec

Je commence mon article en vous disant tout de go que je n’aime pas la bière. Ben non. Une bonne Laurentide tablette ou une 50 chaude. Ben non.

Boutique Le Cargo, c’est la nouvelle façon de magasiner facilement tout en réalisant de véritables économies. Lorsque vous faites un achat, nous vous remettons un bon d’achat que vous pourrez dépenser quand bon vous semblera. Avec Boutique Le Cargo, tout est à un minimum de 50 %.